Bienvenue à la médiathèque heg
 

La médiathèque de la Haute Ecole de Gestion à Sierre regroupe trois filières d’études : Tourisme, Economie d’entreprise et Informatique de gestion. Elle est publique et accessible à toute personne intéressée. Toutefois, ses offres et ses services s'adressent prioritairement aux étudiants et au corps professoral de la HEG. Elle met à disposition des ressources physiques et numériques nécessaires à l’enseignement et à la recherche. Membre de RERO, elle participe au prêt entre bibliothèques aux niveaux suisse et international.


Commandes d’articles

Pour les articles indisponibles, insérez les références dans le formulaire openillink.

Ressources électroniques

Accès aux ressources en ligne, tels que des travaux de mémoires, des ebooks, des articles, des revues…proposées, entre autres, par les HES

Formations

Formations documentaires de groupes ou individuelles, coaching personnalisé.

Réserver, prolonger

Gérez vous-même votre dossier de lecteur

Business Source Premier

Base de données pour la gestion, le marketing, la finance et l'économie.Contient 2'200 revues en texte intégral ainsi que des études de marché, d'industrie et de pays.

Horaires

Lundi

12h00 - 18h00

Mardi - mercredi

08h00 - 17h00

Jeudi

08h00 - 18h00

vendredi

08h00 - 17h00

Fermetures
Accès
Nous trouver dans le bâtiment
La médiathèque se trouve au 2ème étage au-dessus de l'aula
Le système olympique : passé, présent et futur / sous la dir. d'Emmanuel Bayle
Corinne Biel
/ Categories: Nouvelles acquisitions

Le système olympique : passé, présent et futur / sous la dir. d'Emmanuel Bayle

Cet ouvrage est construit en miroir des trois grands thèmes abordés par le Professeur Jean-Loup Chappelet au cours de sa carrière: la place de la Suisse au cœur du système olympique, la gouvernance et la performance des organisations olympiques et des événement sportifs et, enfin, la régulation du sport international. Le lecteur pourra y trouver des contributions originales permettant d’éclairer les principaux enjeux et défis auxquels le système olympique (le Comité International Olympique, les Jeux olympiques, les fédérations internationales/nationales, les athlètes, les collectivités publiques en charge du sport…) est confronté.

Sommaire

Print
60 Rate this article:
No rating

Please login or register to post comments.

 

Nouveautés