Bienvenue à la médiathèque heg
 

La médiathèque de la Haute Ecole de Gestion à Sierre regroupe trois filières d’études : Tourisme, Economie d’entreprise et Informatique de gestion. Elle est publique et accessible à toute personne intéressée. Toutefois, ses offres et ses services s'adressent prioritairement aux étudiants et au corps professoral de la HEG. Elle met à disposition des ressources physiques et numériques nécessaires à l’enseignement et à la recherche. Membre de RERO, elle participe au prêt entre bibliothèques aux niveaux suisse et international.


Commandes d’articles

Pour les articles indisponibles, insérez les références dans le formulaire openillink.

Ressources électroniques

Accès aux ressources en ligne, tels que des travaux de mémoires, des ebooks, des articles, des revues…proposées, entre autres, par les HES

Formations

Formations documentaires de groupes ou individuelles, coaching personnalisé.

Réserver, prolonger

Gérez vous-même votre dossier de lecteur

Business Source Premier

Base de données pour la gestion, le marketing, la finance et l'économie.Contient 2'200 revues en texte intégral ainsi que des études de marché, d'industrie et de pays.

Horaires estivales réduits
Du 1er juillet au 13 septembre

9h-12h / 13h30-16h


Fermetures

Nettoyages 22-24 juillet
Vacances d'été du 29 juillet au 9 août
Assomption 15 août
Forum des biblios HES-SO 22 août

Accès
Nous trouver dans le bâtiment
La médiathèque se trouve au 2ème étage au-dessus de l'aula
Corinne Biel

The Iceberg / Giorgio di Noto

Images du Dark Web

Cette publication extraordinaire sous coffret rassemble une sélection d'images d'archives et de photographies provenant de publicités issues de sites spécialisés dans la vente de stupéfiants sur le dark web. Imprimées à l'encre invisible, les images ne peuvent être vues à l'œil nu et nécessitent l'emploi d'une lampe de poche ultraviolette, incluse avec l'ouvrage.

Internet peut être considéré comme un iceberg : la pointe émergée est ce que l'on appelle le Web surfacique, le terrain numérique que nous connaissons et sur lequel nous naviguons au moyen des moteurs de recherche, des réseaux sociaux, etc. La partie submergée, environ 90% de l'iceberg, est ce que l'on appelle le Web profond : un réseau crypté et en constante évolution, garantissant l'anonymat total, hors de portée des instruments de recherche traditionnels. Ce dark web est un no man's land sans loi, accessible uniquement à l'aide de logiciels spécifiques. Intraçable, il est le lieu de prolifération des activités illicites, et notamment de contrebande.
Les photographies présentes dans ce volume, tirées des sites de ventes de produits illicites présents sur le Web profond, ne peuvent être vues que sous une lumière ultraviolette – la même utilisée par les brigades des stupéfiants pour déceler les traces de drogues.

Trouver le livre

Print
130 Rate this article:
5.0

Please login or register to post comments.

 

Nouveautés